Axellee. Admin
Nombre de messages : 506 Age : 28 Localisation : Avec ma best sister du net !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: NRJ Music Awards !!! Dim 27 Jan - 21:29 | |
| Eh oui !!! Notre Avril a gagné le trophée de l'artiste féminine internationale !!! J'ai regardé a la tele et je peux vous dire que quand ils ont annoncé qu'elle l'avait gagné, g crié de joie avec mes cops !!! On est des fans !!!
Et vous vous avez regardé ???? Ct trop cool en tout cas !!! Chui tro contente pour elle ! Mais c nul ,elle était po la !!! elle était en tournée !!! | |
|
laminirockeuse Rock confirmé
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Charvieu (38) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: NRJ Music Awards !!! Mer 30 Jan - 17:06 | |
| Mais au moins elle a fait une vidéo, c'est la seule à faire ça, elle l'a fait chaque fois qu'elle était nominée Par contre j'ai pas regarder, mes parents ne voulaient pas :s
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:06, édité 1 fois | |
|
Axellee. Admin
Nombre de messages : 506 Age : 28 Localisation : Avec ma best sister du net !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: NRJ Music Awards !!! Mer 30 Jan - 17:39 | |
| ah ! c nuls ca !!! mdr ! mais oué c cool de mettre une vidé o !!! ca prouve qu'elle est fidele et que tout ce qui linteresse c pas le trophée !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ Music Awards !!! | |
| |
|