| Vous achetez ou ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paupau Rock confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 30 Localisation : Bah.... devant mon ordi ! ^^ ! Lyon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Vous achetez ou ? Mar 11 Déc - 22:21 | |
| Ba voila juste pour savoir ou c'est que vous acheter vos habits , qu'elle magasin ou site ???? Qu'elles sont les bonnes marques .... ? Voila , si vous avez des liens mettez en , parce que moi je c'est pas trop ou et comment chercher !!!! Miiciii d'avance ! Biz ! | |
|
| |
Axellee. Admin
Nombre de messages : 506 Age : 28 Localisation : Avec ma best sister du net !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mar 11 Déc - 23:26 | |
| Ok, bah, moi, je les achete a la Halle, a Cahce cache et c'est apeu pres tout !!! Et toi pauline ,?? | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 30 Localisation : Bah.... devant mon ordi ! ^^ ! Lyon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mer 12 Déc - 19:26 | |
| Ba moi pimkie , et d'autre mais j'e m'en souvien plus (le plus souvent a pimkie) et Cache cache je connait pas c'est bien ? Il y a des habits rock , emo ... ? | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : dans l'univer !! Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mer 12 Déc - 20:58 | |
| coache cache c'est pas genre rock (enfin chez moi) mais ya des truc ou tu pe rajouter des badges...... et se fais trop bo
Moi je vais a Pimki ou chez Carlos je sais pas si vous connaisez c'est trop bo !! ou a H et M je crois que ca c'est répendu !! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mer 12 Déc - 22:54 | |
| "Carlos" connait pas ?! Mais H&M , j'ai acheter un manteau , il était trop beau , mais en faite il est trop pourris , y a plein de truc blanc qui sort du manteau alors qu'il est noir donc ... j'irais plus chez H&M ! Mais ou sinon si vous avez des sites mettez les ! Parce que ça va bientot me lasser pimkie et tout donc j'aimerais avoir d'autre refference ! | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : dans l'univer !! Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Jeu 13 Déc - 20:26 | |
| moi j'utilise pas les site dsl !!! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Sam 15 Déc - 22:57 | |
| Pas grave ! Moi ça dépend , quoi , les slim , pantalon , chaussure nan , mais le tee-shirt et pull , et accsesoire oui ! | |
|
| |
laminirockeuse Rock confirmé
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Charvieu (38) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Dim 16 Déc - 0:24 | |
| Moi j'achète à No Comment (mais y'a pas de vente en ligne), c'est un ptit skate shop simpa près de chez moi. Le plus souvent j'achète au Goeland. et sinon j'aime bien l'Indien Boutique, tomato shop (skate shop), rock a gogo, les boutique dans ce style. Et dans un tout autre genre, j'aime bien H&M mais c'est le seul >_< | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Dim 16 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Charvieu (38) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Dim 16 Déc - 19:53 | |
| Ca dépent mais généralement non. De chez eux j'ai juste une jupe noire, un débardeur noir et un fute avec plein de poches (noir aussi ^^) mais que j'ai coupé pour faire un pantacourt pour skater. Moi j'suis plus dans les magazins rock, skate | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Dim 16 Déc - 20:03 | |
| lol !!! wé c'est sur que lon ne trouve pas souvent mais je pe que acheté la parce qu'il ni ya rien d'autre chez moi ou c'est un peu nul ou pour nunuche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Dim 16 Déc - 20:10 | |
| bah tu peut acheter en ligne aussi non ? | |
|
| |
Axellee. Admin
Nombre de messages : 506 Age : 28 Localisation : Avec ma best sister du net !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Dim 16 Déc - 21:01 | |
| Moi, j'ai jamais acheté en ligne, et puis je prefere dans les magasins parce que si on commande un truc et après on se rend compte que ca nous va pas du tout ! Alors que dans les magasins, on peut essayer avant d'acheter ! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Dim 16 Déc - 22:39 | |
| Oui mais les pantalons , chaussures et truc comme ça faut jamais acheter , mais pour les tee-shirt , veste ... moi j'achete mais bon ! Moi pimkie , y a du truc rock alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Dim 16 Déc - 23:12 | |
| pff du parle! Pimki c'est autant rock que ma grand mère est punk .. enfin bon ^^ Mais en ligne suffit de pas se tromper dans les tailles xD Moi les chaussures, les tee shirts et les pulls c'est tout en ligne et les futes ça dépent ! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Lun 17 Déc - 22:04 | |
| Ba quoi pimkie y a des trucs rock ! Je dit pas tout mais y en a ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mar 18 Déc - 15:04 | |
| oui oui si ça peut te faire plaisir .. forcément niveau têtes de morts et étoiles c'est rock m'enfin ... Bref, on va sa battre pour des conneries pareilles xD | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mar 18 Déc - 19:29 | |
| wé moi je pe pas acheté en ligne c'est ma mère elle veut pas parce quelle aime pas trop internet mais bon c'est pas grave !!!
mais si je pouvais j'achèterai comme je sais plus qui !! que des pulls ou vesta !! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mar 18 Déc - 21:37 | |
| Nan , nan on ce bat pas la ! mdr C'est juste pour moi y des trucs simpa de rock alors voilou quoi !!!!!
Oui poporock , comme nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mar 18 Déc - 21:50 | |
| - Popo rock a écrit:
- wé moi je pe pas acheté en ligne c'est ma mère elle veut pas parce quelle aime pas trop internet mais bon c'est pas grave !!!
mais si je pouvais j'achèterai comme je sais plus qui !! que des pulls ou vesta !! oh ben c'est dommage ! mais dit lui que y'a des site de paiment sécuriser (tu oeut le savoir parce que l'adresse c'est "http s://") c'est bien pratique de commender ! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mar 18 Déc - 22:06 | |
| oui je confirme ce qu'elle dit ! lol | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mer 19 Déc - 15:57 | |
| a peu être quelle voudra jirais lui demander !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mer 19 Déc - 18:13 | |
| ben oui demande tu n'a rien à perdre !! | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mer 19 Déc - 20:55 | |
| elle a dit pas pour l'instant !!!! sa veut dire jamais !! mais en ce moment on a des problème d'argent et pe être quelle voudra bien me laisser faire comme elle ve payer moin cher !! | |
|
| |
Axellee. Admin
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? Mer 19 Déc - 20:59 | |
| ouais, cool ! Sur internet tout est moins cher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous achetez ou ? | |
| |
|
| |
| Vous achetez ou ? | |
|