| Vos profs ... ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laminirockeuse Rock confirmé
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Charvieu (38) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Ven 21 Déc - 20:50 | |
| hihi rigolo ça ^^ oh ben moi pour certains profs en dehors des cours, genre pour les sorties comme aujourd'hui on délire super bien avec eux !! En dehors des cours tu t'aperçois qu'en fait ils sont normaux LOL xD Ma prof de sprot l'autre jours pendant le cours on se traitait de connasses, de bananes, enfin bref, on a bien rigoler xD | |
|
| |
Axellee. Admin
Nombre de messages : 506 Age : 28 Localisation : Avec ma best sister du net !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Ven 21 Déc - 20:53 | |
| lol ! mais nous meme pendant les sorties, y a pas longtemps on avait le prof de francais et celle de anglais ! et elles sont hyper hyper snobs !!!
Et avec une cop', en fait la prof de francais a changé de coiffure, et on dit que c'est chou fleur paske ca fé coiffure chou fleur !!!! A chak foi kelle arrive, on est ptdr !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Charvieu (38) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Ven 21 Déc - 20:58 | |
| oui mais faut dire t'es en quelle classe toi ? | |
|
| |
Axellee. Admin
Nombre de messages : 506 Age : 28 Localisation : Avec ma best sister du net !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Ven 21 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Ven 21 Déc - 21:01 | |
| ouais ben c'est ptet pour ça. Parce que moi j'suis en troisième donc on délire avec plus de choses avec les profs .. Après c'est peut être vraiment tes prof qui sont casse-burne pour pas dire autre chose xD | |
|
| |
Axellee. Admin
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Ven 21 Déc - 21:05 | |
| oh bah, jpeux pas dire que ma prof de francais est mieux avec nous que avec le 3eme !!! | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : dans l'univer !! Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Ven 21 Déc - 22:26 | |
| nous les prof de 3 ème sont hyper stric il sont vraiment trop chiant mon collège commence a devenir une prisson ex: pas de malabar ou 2h de colle il exagère même si on les gètte a la poubelle ou si tu arrive en retard a un cour un avertissement c'est n'importe koi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Ven 21 Déc - 23:28 | |
| c'est pour éviter d'avoir des exagérations ..
Nous les profs sont généralement assez cool avec nous. Mais y'a des profs vraiment yousless, i servent à rien! genre y'a une prof de français elle ne sais pas se faire respecter et l'autre jour on passait devant pour aller en français pis y'avait la classe de Bastien (un pote) qui poussait des cris, qui s'envoyait des messages, qui insulatait la prof et tout ça ben la prof elle a été obligé d'appeller la CPE (oui la CPE, la principal ne sert à rien dans le collège xD) | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : dans l'univer !! Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Sam 22 Déc - 13:45 | |
| nous le principal ne fai rien non plus !!! | |
|
| |
Axellee. Admin
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Sam 22 Déc - 13:48 | |
| bah oué ! Nous la prof de francais elle nous fait tjrs sortir de cours en retard et elle nous dit : " depechez vous, je veux pas vous voir trainer ici !!!
Nimporte koi !!! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 30 Localisation : Bah.... devant mon ordi ! ^^ ! Lyon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Dim 23 Déc - 13:51 | |
| Un avertissemnt pour un retard ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce délire , nan mais la c'est ABUSER , y sont parano chez vous j'ai l'impression Popo rock ! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 30 Localisation : Bah.... devant mon ordi ! ^^ ! Lyon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Dim 23 Déc - 13:52 | |
| Qui est dans un college privé ? Moi chui privé et ça va , nous au moin on a droit au bonbecs et au retard ! mdr | |
|
| |
Axellee. Admin
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Dim 23 Déc - 21:38 | |
| Moi aussi, college privé ! Bah tu parles, on a des cours de étude des religions ! C nul a chier ! Et si le prof nous voit macher un chewing gum en entrant alors que on a l'intention d'aller le jeter a la poubelle, on se farcie une punition !!! | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Lun 24 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Mar 25 Déc - 13:21 | |
| toi aussi popo rock ! T'es dans le priver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Mar 25 Déc - 16:00 | |
| oh ben vous êtes toutes en privé dis donc !! Bah moi c'est collège normal :p | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Mar 25 Déc - 17:52 | |
| Public en gros !!!!!!!
Moi le mien de public , il est pourri alors , je préfere pas y aller ... Mais il est bien ou sinon le tient laminirockeuse ???? Il est pas trop sale et tout ? | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Jeu 27 Déc - 14:23 | |
| quand cr'est privé sa peut être pourri est trop nul aussi comme le mien!! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Jeu 27 Déc - 19:39 | |
| mdr , nan moi j'aime bien le mien donc ça va ! | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Ven 28 Déc - 21:49 | |
| moi non je veux changer en + ma meilleur amie est parti donc rien ne me retien !! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Ven 28 Déc - 22:27 | |
| A d'acc ! Toi tu peut choisir ..... la chance ! | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Ven 28 Déc - 22:37 | |
| de koi dekoi rien pigé comme dab!!! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Ven 28 Déc - 22:39 | |
| Tu peut choisir , si tu part de ton college , tes parents te laisse faire !?! Moi non , c'est pour ça que t'as de la chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Sam 29 Déc - 0:42 | |
| - Paupau a écrit:
- Public en gros !!!!!!!
Moi le mien de public , il est pourri alors , je préfere pas y aller ... Mais il est bien ou sinon le tient laminirockeuse ???? Il est pas trop sale et tout ? Non j'aime pas mon collège, il est pas trop crade ça va, mais les gens qu'y'a c'est que des pouf et des wesh, sans déconner, on est 2 filles à avoir un look à part (une amie et moi) pis y'a 7 ou 8 mecs rockeurs-skateur-metalleux, sur presque 400 élèves .. mais bon heuresement qu'ils y sont ^^ | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Vos profs ... ! Sam 29 Déc - 20:01 | |
| non il me laisse pas faire c'est parce que sa les arrengerai mieu parce que c'est un peu moin cher !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos profs ... ! | |
| |
|
| |
| Vos profs ... ! | |
|