| Les converses !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popo rock Rock confirmé
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : dans l'univer !! Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Les converses !!! Ven 23 Nov - 22:56 | |
| Moi les converses je les adores !!!! c'est uper jolie en dessous d'un pantalon même suos une jupe a four four !! lol !!! mais faut quand même voir comment vous ête habiller !! comme la je trouve que sa fais super jolie !!! Avec une jupe longue !!! | |
|
| |
Axellee. Admin
Nombre de messages : 506 Age : 28 Localisation : Avec ma best sister du net !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les converses !!! Dim 25 Nov - 0:26 | |
| Wé, c bo aussi avec des chaussstetes longues et un pantacourt ! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 30 Localisation : Bah.... devant mon ordi ! ^^ ! Lyon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Les converses !!! Mar 11 Déc - 21:50 | |
| ouééééééééééé !!!!!! ^^ ! Moi j'en ai ! Elle sont comme un damier (noir , blanc) ; et des lacets differents : un blanc (simple) , et un noir avec des têtes de mort dessus !!!!!!!
Voilaaaa , juste pour raconter un petit bout de ma tite vie ! ^^ lol Et vous elles sont comments ? Si vous en avez bien sur ! ^^ | |
|
| |
Axellee. Admin
Nombre de messages : 506 Age : 28 Localisation : Avec ma best sister du net !!! Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les converses !!! Mar 11 Déc - 23:36 | |
| Alors, pour vous raconter un tit bout de ma tite vie, les miennes elles sont noires avec une tete de mort sur le coté !!! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 30 Localisation : Bah.... devant mon ordi ! ^^ ! Lyon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Les converses !!! Mer 12 Déc - 19:33 | |
| Ouaaaaaaa !!!!! Elles ont l'air trop belle !!!! Moi j'ai chercher , avec des têtes de morts , mias j'en ai pas trouver ! | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
Nombre de messages : 591 Age : 29 Localisation : dans l'univer !! Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les converses !!! Mer 12 Déc - 20:53 | |
| moi elle sont bleu pétant avec(sur le bout g désiner des damier lol ) et ya un lacet blanc et un autre blanc et noir en damier !!!!! ellle sont trop marrante je les adore !!! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Les converses !!! Mer 12 Déc - 22:49 | |
| Ba moi je vous metterai un tof' pour être encore plus précise , et pour vous montrer comment elles sont belle lol !!!! En tout ca les votre sont super ! | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Les converses !!! Jeu 13 Déc - 20:30 | |
| moi aussi dès que jen ai une lol !! | |
|
| |
Axellee. Admin
| Sujet: Re: Les converses !!! Jeu 13 Déc - 20:58 | |
| bah moi je peux pas dsl, mais je pense que vous avez compris !!! | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Les converses !!! Jeu 13 Déc - 22:18 | |
| wé
RéSuMé De Ce QuE L'oN a CoMpRiS :
Elle sont squper belles !! | |
|
| |
Axellee. Admin
| Sujet: Re: Les converses !!! Ven 14 Déc - 19:30 | |
| ouais, c clair lol ! Ah et aussi, la je viens d'en avoir, c des converses qui font bottines en mm temps ! elles sont noirs avec des bouts de tissus avec des damiers colles dessus ! donc tro belles ! Je les adooooooooooooooore ! | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Les converses !!! Ven 14 Déc - 22:16 | |
| c'est drôle je trouve pas sa a St Omer dommage !!! mais elle doivent être surement belle !!
( St Omer c'est la ou j'habite !!) | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Les converses !!! Sam 15 Déc - 22:54 | |
| ouééééé ! ) | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Les converses !!! Dim 16 Déc - 19:52 | |
| je crois que j'ai vu les tienne en vitrine je sais plus ou O SA MENERVE JE SAIS PLUS OU JE LES é VU ZUT DE CROTE DE BIQUE PK JE MEN RAPPELLE PAS ,, | |
|
| |
Axellee. Admin
| Sujet: Re: Les converses !!! Dim 16 Déc - 20:57 | |
| Lol ! T'as pas interet a acheter les mêmes !!! Non, je lol ! Tu peux les prendre ! (i tu retrouves ou tu les as vus, lol !) | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Les converses !!! Dim 16 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Les converses !!! Mar 18 Déc - 19:37 | |
| wé de toute façon a tout les km qui nous séparrent je sais pas comment tu pourrai faire pour me gronder !! !lol et jespère que tu nen a pas l'intension !! | |
|
| |
Paupau Rock confirmé
| Sujet: Re: Les converses !!! Mar 18 Déc - 22:15 | |
| Est pas compris cette fois ! mdr Réexplique , stp !^^ dsl , mes neuronne on été congeler aujourd'hui dehors ! | |
|
| |
Popo rock Rock confirmé
| Sujet: Re: Les converses !!! Mer 19 Déc - 15:55 | |
| non mes c'est moi qui m'exprime mal dsl !!! tu vois on est pastout près les unes des autres donc je sais pas comment on pourrai faire pourme gronder a plus de je sais pas cobien de km!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les converses !!! | |
| |
|
| |
| Les converses !!! | |
|